Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Durga Création
Durga Création
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2007

Expo!!

Aujourd'hui est un grand jour! Je fais ma première expo. Dans mon village il y une expo des Amis des Arts pendant une quinzaine de jours. C'est un chateau qui réuni plusieurs activités : peinture, sculture sur bois, calligraphie,poésie et atelier créatifs pour les enfants. Comme je m'occupe du dernier atelier, ils m'on demandé d'exposer mes créas. Alors du coup je suis un peu stressée!!!
Vernissage à 16h et après je fait plein de photos pour vous montrer un peu tout ça!!!

Publicité
Commentaires
L
Félicitation pour ton expo...faudra ke tu nous raconte ça!!bises
F
quelle frime un chateau pour expo lol
T
ouhhh làlà ...dis ça doit etre prenant d'exposer!!!!
F
bon tu as las deux pieds dans courage je suis sur que c'est top de top
K
J'espere que ton premier jour d'expo c'est bien passé.<br /> On essayera d'y passer la semaine prochaine.<br /> Mais vite les photos...
Durga Création
Publicité
Publicité