Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Durga Création
Durga Création
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2007

...Banania!

voilà et un p'tit cadre un!JD300011 c'est un clin d'oeil pour un ami collectionneur.auparavant je lui avais fait un verre.

IM001319alors y'a bon ou y'a pas bon??

Maintenant il faut que je fabrique quelques cadres  car le 1 er avril j'ai une foire prévue avec ma coupine zabelle qui fabriques des tas de jolies choses(peinture sur soie,sur verre,mosaïque,bijoux...).Une p'tite photo de notre marché de noël....IMGP0154

Publicité
Commentaires
D
Merci Burga pour tes encouragements .<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais!!! c'est très "reveur" et coloré!! bravo .
M
Woaouw...c'est génial !!!<br /> Mmmmmmmmm, j'adorais le banania...
L
Y'a bon !!!
Durga Création
Publicité
Publicité