Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Durga Création
Durga Création
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2007

parlons guirlandes!

j'ai fais une petite guirlande fleurs pour mettre ds ma chambre. Après en avoir fais une petite d'1m50 j'ai trouvé cela fort beau donc je me suis dis pourquoi pas un rideau de porte! Un bouleau titanesque :la découpe des fleurs,le perçage des fleurs(le pire!!!) et monter le tout sur un fil.Moi j'aime bien le bricolage prise de tête , plus c'est délicat et chiant plus j'aime!!!

JD300003    JD300001

elles mesurent 2m50 et il m'en faut environ 24!!! je vous montrerai le resultat d'ici....3mois!!!!

Publicité
Commentaires
D
nan c'est de la mousse.
L
houlala !!! ça plairait bien à mes filles ça !!!!<br /> les fleurs et les perles sont en fimo????
M
bouuuuuuuuuuuu, quelle patience mais le résultat doit etre au top!!!!!!!!!!!!!
T
tu parle d'un boulot titanesque je sasit pas si les titans y arriveraientmoi j'aurais pas la patience!!!
Durga Création
Publicité
Publicité