Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Durga Création
Durga Création
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2007

mon petit meuble de salle de bain .

J'ai découvert la mosaïque pour faire mon p'tit meuble. Pour la coupe des portes et les montants , j'ai fais bosser mon jules. Pour le reste j'ai eu l'aide précieuse de mon cousin préfèré.(qui faisait lui aussi sa première mosaique...); pas sans bobos !!! la pince à couper le carrelage "aie aie aie" je crois que c'était le pire.

IM001416IM001415

Quelques que doigts coupés et ampoules plus tard:

IM001503       IM001501

IM001502

Ca vallait quand même le coup!!! Merci Patrice

Ce meuble ai réalisé qu'avec des matériaux de récup.

Publicité
Commentaires
S
ton meuble est super j'adore ta mosaique
J
visite admirative du blog durga chapeau j'aime beaucoup R.B
T
Bravo !!!!! C'est super beau ! Tu peux être fière de ton meuble !
H
à moi de venir visiter ton blog après ton passage sur le mien. et ...<br /> whaouuuuu !!! super ta mosaïque ! et tout le reste d'ailleurs, tes cadres sont colorés comme j'adore, un petit faible quand même pour le style africain évidement !!!! :p
Z
t dla balle de toute facon <br /> t la plus forte<br /> tout ce que tu fais c trop joli!!!!!<br /> c pour ca que je t ai choisi toi dans mon coeur!!!!!!!!!!
Durga Création
Publicité
Publicité