Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Durga Création
Durga Création
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

Un nouveau cadre

Hier j'ai commencé un nouveau cadre en papier de soie; deux geïshas face à face. Je suis partie sur une toile de 40x40(une première, d'habitude je travaille sur du 15x15 maxi) le voilà au départ

JD300004 S'en suit la grande question du cadre???? Quelle couleur mettre? à la base j'ai du rouge, du bleu, du vert, et du noir. Dans mon idée je le voyais orange ou violet, mais cela fait trop de couleurs. Du coup j'ai opté pour du rouge avec un petit cadre vert et voilà le resultat.
JD300008
et après reste a habiller tout ça.
je termine et vous envoie la photo de mes deux geïshas pret a poser!!!!

Publicité
Commentaires
T
trop chouette tout ce que tu fais !!!<br /> j'adore !<br /> bises
L
Ouaouhhhh trop géniale ton idée de faire des tableaux et papier de soie, je n'y avais jamais pensé!
Durga Création
Publicité
Publicité